Le retour à l’organisation des salons immobiliers classiques semble, malheureusement, encore lointain. Les débuts très prometteurs du salon virtuel de l’immobilier tousproprios.immo, dont la première édition a eu lieu les 12, 13 et 14 novembre 2020, nous ont encouragés à maintenir et renouveler l’expérience en 2021, sous un nouveau format.
Un nouveau rendez-vous fixé tous les premiers vendredis du mois pour être aux côtés des ménages qui souhaitent devenir propriétaires
|Après une première édition de 3 jours consécutifs, le salon revient sous un nouveau format : tous les conseillers seront désormais présents simultanément tous les 1ers vendredis du mois de 10h à 20h30 pour échanger et accompagner les ménages dans leur démarche d’achat par chat, visio ou téléphone !
Par ailleurs, le site internet reste désormais accessible 24h/24 et 7j/7 afin d’accéder aux différents contenus du salon (plaquette, vidéos, données de contacts … ).
La nouveauté ? Certains exposants prévoient des offres exclusives aux visiteurs du salon (frais de notaires offerts … ) !
Le site s’enrichit régulièrement de nouveaux contenus sur l’accession sociale, les différentes aides à destination des ménages qui souhaitent acheter (les prêts, les subventions, les dispositifs …), les différents programmes en commercialisation… Nous continuerons en 2021 à mettre à disposition des ménages toutes les ressources utiles pour leur permettre de les orienter dans leur projet d’accession.
|Un nouveau site, pour améliorer la navigation
Pour l’édition de novembre 2020, l’objectif était de mettre rapidement à disposition des ménages et des conseillers un espace de rencontres virtuel pour faciliter les échanges. Nous avons, suite à cette première édition, tiré un bilan poussé de l’utilisation du site et des avis, et avons travaillé en décembre à son amélioration. Notre objectif aujourd’hui est de donner l’accès à l’outil le plus complet et le plus intuitif possible pour rendre la navigation accessible à tous.
RDV sur www.tousproprios.immo
Vous y trouverez donc :
Plus que jamais, l’Union Régionale pour l’Habitat et le mouvement Hlm Hauts-de-France s’impliquent pour faciliter l’accès à la propriété aux ménages et aux familles de notre territoire.