Sur décision du Président Roger MENN et du Conseil d’Administration de Oise Habitat, Benjamin ANDRÉ est nommé Directeur général de Oise Habitat. Il prendra ses fonctions de Directeur général à partir du 17 octobre prochain, succédant à Bernard DOMART, qui a fait valoir ses droits à la retraite après 31 ans passés au sein de l’organisme, dont 18 années à la Direction générale.
Benjamin ANDRÉ, 49 ans, dispose d’une expérience solide de plus de 20 ans dans le monde du logement social. Il a notamment dirigé les Offices Publics de Presqu’Ile Habitat, Ermont Habitat et Bourg-la-Reine.
Il aura notamment pour mission de mener à bien un nouveau projet d’entreprise pour les 5 années à venir avec le Conseil d’Administration, les équipes de Oise Habitat et les différents partenaires du territoire et du réseau Canopée.
Au nom de l’ensemble du mouvement Hlm régional, nous lui souhaitons la bienvenue dans le réseau des Directeurs d’organismes réunis au sein de l’Union Régionale pour l’Habitat Hauts-de-France.
Oise Habitat c’est :
13 156 logements
implanté dans 70 communes
100 ans d’existence et d’expérience
242 collaborateurs
1 074 logements attribués en 2021