L’URH Hauts-de-France complète son équipe avec 2 nouvelles arrivées : Laëtitia DEKEN au poste de Data Analyst, chargée d’études observatoires et Mattéo RAMOS, chargé de mission Stratégies Urbaines et Patrimoniales. Découvrez leur profil :
Après avoir obtenu sa licence en Information et Communication Spécialité Culture et Médias à l’Université du Littoral Côte d’Opale, elle obtient un master en aménagement urbain. Elle s’enrichie de plusieurs expériences professionnelles en tant que chargée de communication. Poussée par sa passion pour les chiffres et l’analyse, elle décide de se spécialiser en s’engageant dans une formation pour devenir Data Analyst afin de parfaire ses compétences. Pendant plus de 2 ans, elle met en pratique ses compétences de Data Analyst au sein notamment de Numericoach avant d’être recrutée par l’URH Hauts-de-France pour relever de nouveaux défis !
Originaire du Mans, Mattéo obtient sa licence Géographie et Aménagement au sein de l’Université de Tours avant d’intégrer le Master Urbanisme et Aménagement à l’Université de Lille. Fort de plusieurs expériences enrichissantes notamment au Département du Nord et à Partenord Habitat en tant que Chargé d’affaires, il vient compléter le pôle Stratégies Urbaines et Patrimoniales en tant que chargé de mission au sein de l’URH Hauts-de-France !
Contact : Romain TRONEL (r.tronel@union-habitat.org)